Xiaomi Mi Mix Flex : Un Smartphone Pliable Avec Deux écrans Et Trois Capteurs Photo

Progressivement les différents fabricants de smartphone dévoilent leur propre version du smartphone pliable, qui s’annonce comme la tendance de l’année 2019 pour le marché des smartphones. On aura tout de même tendance à douter de la sortie d’un tel appareil sur le marché, LG ayant prouvé que la formule n’accrochait pas. Sur le post dédié, Li Bin demande à ses Mi Fans un nom pour cet appareil ! Les premières réactions concernent le fonctionnement de cet écran pliable, puisqu’il reste allumé même en mode smartphone. Il reste cependant de dimensions raisonnables et assez léger. Le passage du mode tablette au mode smartphone ne prend qu’une seule petite seconde, et le téléphone, vu de derrière (avec ses bords de l’écran repliés), il reste très élégant. Une fois en orientation paysage, les deux volets à droite et à gauche de l’écran se replient vers l’arrière de l’appareil. Cependant, on peut très bien apercevoir l’écran et la surcouche de l’appareil.

Xioami mi flex

Peut-être aura-t-on une prochaine démo de l’appareil au Mobile World Congress de Barcelone, le mois prochain. Par conséquent, ce téléphone ne sortira pas à court terme, et une version complète n’est pas à l’ordre des prochains mois. Une prise en main officielle par le co-fondateur de Xiaomi, Lin Bin. Une nouvelle vidéo officielle publiée, le smartphone se montre un peu plus dans une prise en main par le co-fondateur de Xiaomi, Lin Bin. Can't speak to the authenticity of this video or device, but it's allegedly made by Xiaomi, I'm told. Dans sa vidéo, Bin, patron de Xiaomi, rappelle que le téléphone est un prototype. Pour ce qui est de la caméra selfie, elle n’est pas visible et il semble peu probable qu’elle soit disposée dans les petites lunettes ou espaces que l’on peut apercevoir dans la vidéo. Il semble que la marque chinoise veuille continuer dans le conceptuel en faisant revivre l’idée d’un de ses concurrents. La marque a par ailleurs passé récemment un partenariat avec Tiktok.

Dans une ambiance générale plus chaleureuse, on l’aperçoit en train d’utiliser un autre célèbre réseau social chinois sur ce smartphone, Tiktok ou Dou Yin. Le Jawbone UP 24 est le successeur du bracelet connecté UP, qui avait connu le succès grâce à son design plus élégant que celui des bracelets connectés existants. Le G Flex 2 nous a fait bonne impression : son design est une réussite, il est très léger pour sa taille, et ses performances en photo sont excellentes. Aujourd’hui, seul un smartphone pliable est réellement commercialisé, le Royole FlexPai. Le modèle de Xiaomi se présente comme une tablette traditionnelle, puis à la fin de la vidéo, Lin Bin, montre comment celui-ci l’écran se replie sur lui-même de part et d’autre, pour passer en mode smartphone. La société Royale a lancé le coup d’envoi, avec un premier modèle moyennement convaincant d’après les premiers retours du CES. Ces dernière années, le marché des bracelets connectés a explosé, passant de simple podomètre à GPS, waterproof, capteur de sommeil, etc. La Withings Activité Pop est le dernier produit annoncé par le fabricant d'objets connectés français lors du CES 2015. Seulement quelques jours après, ce capteur d'activité aux allures de montre était déjà disponible sur le marché.

Avec le Surge, Fitbit souhaite se positionner sur le marché du capteur d'activité destiné aux sportifs. Xiaomi avait créé la sensation avec un premier capteur d'activité physique à bas prix. Misfit a connu le succès grâce à son premier capteur d’activité très design : le Misfit Shine. TechConfigurations a réalisé un sublime concept du Xiaomi Mi Mix Flex qui propose en plus deux écrans et un triple capteur dorsal. Plus de doutes possibles, c’est bel et bien un prototype de Xiaomi. Quoi qu’il en soit, cette vidéo confirme bien les rumeurs apparues au début de l’année. En effet, une nouvelle fuite autour du constructeur sur le réseau social chinois Weibo tend à faire penser qu’il est en préparation d’un smartphone… courbé. Le Xiaomi Mi Mix 2S est un très bel objet, atypique par son choix de design. La démo parait assez convaincante, en ce qui concerne le design à 3 volets, du smartphone flexible de Xiaomi. Déjà le Fitbit était vendu 99 euros et mon Xiaomi m’a coûté 14 euros !

Le Fitbit Flex est, à juste titre d'ailleurs, une référence sur le marché des bracelets connectés. Sur le marché des bracelets connectés, il y a trois ténors. Fitbit sur le marché du Quantified Self. Plus de deux ans après la sortie du Gear Fit, Samsung revient avec une nouvelle édition plus ambitieuse afin de ne pas perdre de vue le marché des bracelets connectés. Vous retrouverez sur cette page toutes les fiches produits ainsi que notre guide d'achat sur les bracelets connectés. Voici les fiches produits des bracelets connectés que nous avons testés. Retrouvez notre top 5 sur les capteurs d'activités ainsi que les bracelets connectés insolites. I already brought to the technician he was able to replace the flex but it seems that it was not place properly since you can easily touch the power button without exerting too much effort. This video was posted by Lin Bin, president of Xiaomi .